[rue] Re: Re: Re: Re: Migration liste rue

  • From: monnaiedesonge < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Re: Re: Re: Migration liste rue
  • Date: Fri, 1 Apr 2011 15:24:21 +0200 (CEST)

Pour continuer dans la poésie médiévale de frère Chtou, on peut désormais
parler du magne Yffic.

Da

http://www.cliclarue.info
> Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de

Laposte.net, Messager Officiel du Rallye des Gazelles 2011, Pour suivre le
Rallye Aicha des Gazelles et soutenir
les participantes,
cliquez ici http://www.laposte.net/rallye-des-gazelles