[rue] RE: Re: Re: Re: Re: Migration liste rue

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] RE: Re: Re: Re: Re: Migration liste rue
  • Date: Fri, 1 Apr 2011 14:39:25 +0000

Mais, heureusement qu'il n'y en a qu'un et qu'il reste en Bretagne car, en ces moments tourmentés de saloperie de faux débat sur la laïcité, on risquerait bien de se retrouver avec des Yffic à Sion.

@+ Franck de B.

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN - 1793
Article 35.