[rue] RE: Re: Re: une Ex apprentie de la FAI AR

  • From: nadege delalande < >
  • To: < >, < >
  • Subject: [rue] RE: Re: Re: une Ex apprentie de la FAI AR
  • Date: Sat, 2 Apr 2011 11:30:47 +0000

enrique enrique enrique

alors... y a t'il vraiment à reprendre chacune de tes questions pour y apporter un semblant de réponse... peut être.

intéressant ton analyse de la phrase de Mathurin, va savoir...

intéressant ton ressenti sur le mot "créateurs de demain" qui hélas n'est pas de moi... et qui ne cesse d'être au coeur de discussions bien virulentes . créateurs de demain après tout chacun y vois ce qu'il veut et alors???? ça dérange qui et ça sert qui au fond si on se pose bien la question.????

un festival? 30000 euros certes ont aurait pu . mais ce n'est pas le but

osciller entre la gentillesse et le monde des bisounours ça ça regarde Livchine et Manu Moser c'est à eux de savoir comment ils veulent dire les choses

la formation ça sert à quoi ? et tu as raison de poser cette question qui nous taraude tous depuis des années. ça sert à l'individu qui la fait et c'est à lui de la fabriquer.
oui certes il y a des manques, des manques techniques un flou à propos de certaines choses mais putain ça vaut le coup de s'arrêter pour revenir un peu à la source non à SA source ce qui est me semble t'il quand même la base de l'acte artistique.

après, oui effectivement qui est artiste qui ne l'est pas , c'est quoi faire de l'art etc etc etc c'est sûr il y a matière à discussion

QUI A DIT QUE LA FAI AR SE DEVAIT ETRE UN CENTRE DE PRODUCTION ET DE RENTABILITE????????

l'objectif de cette formation c'est ce que chacun veut en faire alors oui on va dire "oula elle est bien formatée celle là elle parle bien de la fai ar" je suis la première à ne pas être sure de sa forme et a dire qu'elle est encore le cul entre deux chaises. mais à penser aussi que c'est important qu'il existe des lieux de recherches et pas DES LIEUX DE PRODUCTION de spectacle.

je suis aussi consciente que ce n'est pas demain que je vais encore tourner mon projet en rue. et pourquoi tout simplement parce que moi MOI je me suis trompée. et personne d'autre .

en ce qui concerne l'invitation au panorama. cher Enrique saches que cela fait plus d'un an que chacun des apprenti à un blog où il note des choses chacun est libre de se tenir informé. et le panorama bien que très ciblé est aussi très ouvert à qui veut s'y rendre. il suffit de prendre un train ou sa voiture ou de faire du covoiturage et hop marseille et tu peux même dormir dans une des caravanes qu'on à pas le droit de  mettre dans la cité. alors quoi demander de plus????

gerber sur le pavé? ce n'est pas si simple ce n'est pas si évident et tant mieux à celui qui y arrive ça je serai ravie aujourd'hui de voir un artiste gerber mais gerber vraiment sur la pavé car même quand l'un d'entre eux le fait quels sont les retours?????

"de la provoc gratuite"
"facile"
"stérile" etc etc etc etc et j'en passe.
la gerbe ça se fabrique en ingurgitant de la bouffe car il me semble plus intéressant de gerber de la matière que de la bille. à méditer pour ceux qui en aurait envie.

bref je comprends totalement ta réaction et c'est normal et heureusement ... car c'est sur ce type d'échange que nous creusons les réponses ou nos tombes.... allez savoir

en ce qui concerne enfin mettre les pieds dans la liste rue olalalalala je suis loin d'être la seule mais les autres savant surement être plus discrets.

AU FOND ENRIQUE qu'est ce qui te dérange vraiment???

voila nous sommes samedi il fait beau et j'avais un peu de temps devant moi .

salut la rue

Nadège Delalande
06 87 23 67 90
http://bellana.jimdo.com/