[rue] RE: Re: Re : Ménage scandale

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] RE: Re: Re : Ménage scandale
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 15:58:32 +0200

Le statut d’intermittent du spectacle est un vaste débat.

Il est un régime d’emploi précaire pour beaucoup.

Le rôle et le fonctionnement des syndicats peuvent être discutés.

Que serait la protection sociale sans les syndicalistes ?

Les abus et disfonctionnements concernent tous les secteurs d’activité.

Faut-il  pour autant jeter le bébé avec l’eau du bain ?

François,

Intermittent syndiqué