[rue] 70's

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] 70's
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 14:51:47 EDT

Bonjour JF,

Je ne comprends pas trop votre réponse. Normal, je suis mademoiselle, moiselle.
Sauf que le
"Saviez-vous"
(très bonne revue dans Hara Kiri des 70'), de Cavanna, les premiers ministères de la culture ont été instaurés sous Mussolini et Hitler ... ça n'existait pas avant ...
Médire, ça fait méditer.
Là, c'est pas de moi mais de notre auguste appui auprès du Ministère à une époque dinosaure des Arts de la rue, quand il y avait le TAR (tout est dit).
Yeah ! back in the seventies, for ever !
Amitiés, à vous, Monsieur, sieur
Marie
ps : j'aime bien c'que vous faisez (je sais, je sais, je revendique)
c'est votre point de vue mademoiselle, moiselle
dans le second mail que vous envoyez
vous avez un jolie brochette d'"apparatchiks" à la manoeuvre du comité de sélection...

il faut être juste
il était normal que notre bon président soigne ses artistes
non ?

mon rédacteur en chef me dit dans l'oreillette
que des copains de mittérand (françois) auraient été pris les doigts dans la confiture...

qu'est-ce que vous voulez que je vous dises, mademoiselle, moiselle

à si, vivement que l'on nous annonce la fin du ministère de la culture
comme ça, il n'y aura plus de pot !

aller* quelle époque
jf le scour

*je sais, je sais, je revendique

ps :  en ce moment un très bon morceau de "pouvoir d'achat"
sur le http://www.vous-dites.com, signé stéphane batsal

Contact diffusion et production pour les compagnies
Théâtre du Sursaut (Lorgnette)/ Chaise à porteurs/ Puppets etc./ Dare d'Art/  Popol/ Mine de rien / Colette Gomette /Ratatouille Théâtre/ Cie du Hoquet /DéKlic Théâtre ToniK/Miss Trash Fanfare/La Malette/Clair de lune théâtre/Noah/Adrian Schvarzstein/Atomes crochus

Racont'Art

Marie BERNOS
Maéva Hernandez
Arts de la rue / scène

WWW.RACONTART.NET

TEL : 00 33 (0)4 67 24 04 96
GSM Marie : 00 33(0)6 16 67 70 64
SKYPE : BERNOS17
GSM Racont'Art : 00 33 (0)6 63 11 50 50

17 Boulevard du Port
34140 MEZE (Montpellier)
N°Siret 442171195 00021
Code APE 9001Z
Licences d'entrepreneur de spectacles
2ème  catégorie N° 2-1015449 et 3ème catégorie N° 3-1015450 détenues par Marie Bernos
Racont'Art adhère à la Fédération des Arts de la rue

Si vous désirez ne plus recevoir d'emails de notre part, merci de répondre à celui-ci avec "désinscription" en objet.

L'économie d'une feuille de papier A4 équivaut à l'économie de la

consommation en énergie d'une ampoule de 100 watts pendant une heure.

Soyez éco-citoyen et n'imprimez ce message que si c'est nécessaire

  • [rue] 70's, Racontart, 29/04/2011