[rue] La Cie Acidu recherche son administrateur à partir du 15 juin 2011 !

  • From: Vincent Garreau < >
  • To:
  • Subject: [rue] La Cie Acidu recherche son administrateur à partir du 15 juin 2011 !
  • Date: Mon, 02 May 2011 17:05:30 +0200

Bonjour à tous,

toutes les bonnes choses ont une fin...
Pour des raisons personnelles, je quitte à l'été prochain, dans les meilleurs termes possible, la Cie Acidu.

Nous sommes donc à la recherche de mon remplacant pour venir travailler avec cette merveilleuse équipe et avec mon collègue Jeremie
Vous trouvez donc le profil de poste en pièce jointe.
N'hésitez pas à faire tourner à vos amis, connaissances, etc...

Bien à tous,

Vincent Garreau
Cie Acidu
"> / 01 48 58 82 00

Agnès Pellerin - Coordinatrice
FEDERATION DES ARTS DE LA RUE  EN ILE-DE-FRANCE

Tél: 01 56 98 12 41 / 06 30 23 98 81
c/o Maison des réseaux artistiques et culturels
221 rue de Belleville - 75019 PARIS

  • [rue] La Cie Acidu recherche son administrateur à partir du 15 juin 2011 !, Vincent Garreau, 02/05/2011