[rue] Fwd: STAGES D'ÉTÉ... à faire circuler.. MERCI

  • From: Beatrice Baille < >
  • To:
  • Subject: [rue] Fwd: STAGES D'ÉTÉ... à faire circuler.. MERCI
  • Date: Mon, 2 May 2011 17:36:28 +0200

QI GONG, TUINA, CHANT.....
sont liés intimement, leur essence est le QI, l'énergie, le souffle....
c'est ainsi que je les ai toujours abordés, expérimentés, malaxés et que je vous les propose de cette manière là :

Les DATES :

JUILLET : du lundi 25 au  samedi 3O lieu à déterminer, possiblement à Lyon...
AOÛT : du lundi 15 au samedi 2O dans la Drôme.

LES MATINS : QI GONG
Les après-midi:
Lundi, mardi et mercredi : TUINA
jeudi, vendredi et samedi : CHANT

Possibilité de ne faire que le QI GONG du matin et de faire "FREE" les après midi

Le Qi Gong est une  pratique chinoise a fait ses preuves depuis des millénaires :
 entretenir et préserver la santé en utilisant la force naturelle qui est en nous :
le but : vivre heureux, longtemps et en bonne santé....

Pour plus de précision vous pouvez aller consulter le site, ou tout simplement me joindre.

Beatrice BAILLE

O9 61 3O 58 7O

http://beabaille.jimdo.com/

Beatrice BAILLE

O9 61 3O 58 7O

  • [rue] Fwd: STAGES D'ÉTÉ... à faire circuler.. MERCI, Beatrice Baille, 02/05/2011