[rue] Recherche agence de diffusion

  • From: Marine Daviau < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche agence de diffusion
  • Date: Wed, 4 May 2011 16:40:38 +0200

Bonjour à tous,
Nous sommes inscrits depuis peu sur cette liste alors je nous présente !
Nous sommes la Cie Vox International Théâtre, avec plusieurs spectacle à son
actif dont un de rue, Kabaravan, qui tournera à Chalon et Aurillac cet été.

Nous sommes à la recherche d'une agence de diffusion sur Rhône Alpes, pour la
diffusion de nos spectacles. Auriez-vous connaissance d'une boîte de
diffusion reconnue et efficace dans cette région ?

J'en profite pour remercier les plus dynamiques de la liste pour toutes ces
infos, actus et nouveautés qui fusent et s'avèrent souvent bien utiles !

Marine
Administration
Vox International Théâtre