[rue] Création de la Fédération Nord Pas de Calais Picardie des arts de la rue J-4

  • From:
  • To: , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Subject: [rue] Création de la Fédération Nord Pas de Calais Picardie des arts de la rue J-4
  • Date: Thu, 5 May 2011 11:23:07 -0400 (EDT)

Salut à tous,

J-4. L'AG fondatrice aura lieu je le rappelle à la Drama Makina à Lille le lundi 9 mai à partir de 18h. Vous trouverez sur le lien ci-dessous le dossier avec le projet de statuts, ses explications et tous les éléments nécessaires pour l'AG.

http://dl.free.fr/aYQjhc3Yd

Si vous ne pouvez pas venir, il est possible de vous faire représenter. Vous pouvez aussi m'envoyer toutes vos remarques et commentaires sur les statuts (tant qu'ils ne sont pas déposés, il est possible de les modifier à loisir).

Je vous rappelle aussi le lien Facebook avec la page communautaire:

http://www.facebook.com/pages/P%C3%B4le-Nord-F%C3%A9d%C3%A9-Arts-de-la-Rue/161524790573672?ref=ts

ainsi que celui de la page événement:

http://www.facebook.com/event.php?eid=143669902370135&ref=ts

N'hésitez pas à laisser un petit mot. Chaque commentaire nous sera utile. Et si on peut se faire une petite idée du nombre de participants, on pourra évaluer ce qu'il faut prévoir à boire pour feter ça.

Encore une info: l'association sera en principe hébergée à la MRES - Maison Régionale de l'Environnement et des Solidarités (27 rue Gosselet à Lille). En attendant de pouvoir en faire la demande officielle, la Cie des Tambours Battants - qui sont déjà à la MRES - proposent d'accueillir le siège social.

@+

Thierry Decocq