[rue] Pôle Nord - C'est le jour J

  • From:
  • To: , ,
  • Subject: [rue] Pôle Nord - C'est le jour J
  • Date: Mon, 9 May 2011 01:35:47 -0400 (EDT)

Salut à tous,

Petit rappel (après je vous fiche la paix avec ça, promis!): c'est ce soir (18h) à la Drama Makina (29 rue Jules Ferry à Lille-Hellemmes) que nous donnons naissance à P
ôle Nord, Fédération Nord Pas-de-Calais Picardie des Arts de la Rue. Vous etes tous bienvenus.

Le projet de statuts est à cette  adresse:

http://dl.free.fr/aYQjhc3Yd

Et vous pouvez toujours nous laisser un petit mot, un coucou, une photo sympa ou que sais-je sur la page Facebook suivante:
http://www.facebook.com/pages/P%C3%B4le-Nord-F%C3%A9d%C3%A9-Arts-de-la-Rue/161524790573672?ref=ts

@+

Thierry