[rue] Re: rester

  • From: Sara Amari < >
  • To: Utopium-Sébastian Lazennec < >
  • Cc: "liste rue" < >
  • Subject: [rue] Re: rester
  • Date: Wed, 18 May 2011 14:46:57 +0200

Bonjour,

Moi aussi, je reste et comme je lis cette myriade d'informations bigarrées depuis plusieurs mois, j'en profite même pour me présenter.

Sara Amari / Cie Thank you for Coming / Boudin & Chansons

(et puis c'est tout...)

Cordialement.

S.

suis les infos depuis quelques mois sur la liste, je profite pour me présenter