[rue] Proposition pour vos évènements et vos compagnies

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Rue < >
  • Subject: [rue] Proposition pour vos évènements et vos compagnies
  • Date: Wed, 25 May 2011 16:25:48 +0200

Bonjour tous ceux de "Rue",

Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourraient être intéressés par mon idée.
Au sein de mon asso d'éducation populaire,
j'ai mis en place des achats groupés de produits de santé naturels, pour nous garantir la meilleure qualité aux prix les plus bas,
tout en gardant les yeux ouverts sur les aspects éthiques, écologiques et politiques.
Nous achetons des huiles essentielles, des huiles végétales, des hydrolats, des absolus, des produits naturels de base et des produits complémentaires nécessaires à ce type de soins. Nous achetons dans différents pays, à des producteurs, des coopératives et des entreprises-laboratoires. Notre cahier des charges est vraiment très exigeant. Aussi, les produits sont d'une qualité maximale.
Nos adhérents-acheteurs sont, principalement, des artistes, des producteurs biologiques et des professionnels de la santé.
Comme il y a beaucoup d'artistes,
et que notre commerce est plus qu'honnorable et honnête,
et que c'est l'endroit où je suis bien,
mais où je ne pratique plus,
j'ai pensé que vous pourriez avoir envie de me faire venir,
avec toute une panoplie de produits,
afin de vous aider à choisir,
de répondre à vos questions
d'accomapagner vos besoins
et de vous fournir vos produits
au prix les moins chers,
dans la qualité la plus grande !
Rien que ça !!

J'utilise ces produits depuis aussi longtemps que je fais mon métier d'artiste-professeur.
J'ai aussi travaillé la nutrition et la cuisine gastronomique diététique.
Je reprends même des études universitaires pour justifier d'une formation en phyto-aromathérapie.

Voila, voila, avant de me lancer à corps perdu,
je préfère vous demander si cette idée vous intéresse.
Vous pouvez me répondre directement (Yao) :

J'en profite pour vous signaler que nous sommes en train de vendre les excédents de notre dernier achat groupé.
Si certains d'entre vous sont intéressés, demandez nous la liste des excédents :

Excusez moi d'intervenir avec cette apparté décalée
mais il me semble que c'est aussi de la "Rue"

Bonne "Rue"..
Bonnes créations,
et portez vous bien.

Yao

--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
Recherche - Enseignement - Formation