[rue] RE: Début expulsion place de catalogne barcelone

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: Liste Rue Xavier Montserrat < >, "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] RE: Début expulsion place de catalogne barcelone
  • Date: Sun, 29 May 2011 00:53:51 +0200

Pour en remettre une petite couche sur le message de T Decoq:

Mais que fait la police espagnole ?

La démocratie à l'européenne, c'est bien plus chouette que les dictatures arabes....
Des coups dans la gueule, c'est quand même plus soft que des bastos dans le bide...

Ben, si c'est ça, le pouvoir par le peuple, la démocratie,
alors, vivement qu'on passe à autre chose.

Heu...l'anarchie ?
(Non, je déconne, ce n'est rien qu'une idée !!!)

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots
Tel: 06 79 25 67 00