[rue] L'Autre Festival Derrière Le Hublot

  • From: Fred Sancère < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] L'Autre Festival Derrière Le Hublot
  • Date: Mon, 30 May 2011 21:27:59 +0200

Bonjour à tous

Nous serons heureux de vous accueillir les samedi 11 et dimanche 12 Juin à Capdenac-gare dans l'Aveyron à l'occasion L'Autre Festival Derrière Le Hubot.

Itinéraires sensibles dans la ville, actions collectives, créations spécifiques et créations 2011,
nuit sonore, théâtre en randonnée, lever du soleil musical, chorégraphie aquatique, projet participatif, parcours spectacle et théâtre de rue
Voici une édition en mouvement, un festival qui change !

Parmi les 15 compagnies et les 50 représentations accueillies (La Française de comptage, Kamchàtka, l'Attraction Céleste, le Petit Théâtre de Pain, Na Capa Tanta, Eric Lareine, Frédéric Le Junter, Cie Ouïe/Dire, Théâtre de Caniveau, Studio Eclipse, Suak...) je me permets d'attirer votre attention sur le fait que quatre spectacles comportent une billetterie et pour lesquels il est absolument nécessaire de réserver au préalable en raison des jauges très réduites.
- Tranchées de vie par le Petit Théâtre de Pain
- Habitaculum par Kamchàtka (1ère en France)
- Une nuit à l'Hôtel de la Clairière par la compagnie Ouïe/Dire (création unique)
- Na Capa Tanta - L'écho d'un lendemain par NCNC productions >> billetterie gratuite mais indispensable !

Une belle occasion de découvrir notre région et le travail que nous y menons, à bientôt j'espère...
au plaisir.

---
fred Sancère
Derrière Le Hublot
Pôle des Arts de la Rue en Région Midi-Pyrénées

  • [rue] L'Autre Festival Derrière Le Hublot, Fred Sancère, 30/05/2011