[rue] Affaire le scour

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Affaire le scour
  • Date: Wed, 1 Jun 2011 14:38:44 +0200

J'ai rien à voir avec toutes ces salades. J'ai juste envoyé deux témoignages.

le camarade Le Scour a des idées très arrêtées sur l'époque.
Il est contre l'Etat, contre les subventions, contre les artistes de rue.
Qu'il y en a qui crèvent, ce n'est pas son problème, puisque selon JF Le scour nous sommes tous compromis jusqu'à l'os.
Il a raison.
Mais soit tu te  vends,  telle une pute, et t'arrives à survivre,
Soit  tu t'écartes dans les petits sentiers, t'es condamné.

allez encore une fois

Un peuple qui n’aide pas
Qui ne favorise pas son théâtre
Est moribond
S’il n’est déjà mort.
De même que le théâtre qui ne recueille pas
...La pulsation sociale, la pulsation historique,
Le drame de son peuple
Et la douleur authentique de son paysage,
Ce théâtre là n’a pas le droit de s’appeler théâtre
Mais salle de divertissement local,
Tout juste bon
Pour cette horrible chose
Qui s’appelle « tuer le temps »