[rue] Au Scour

  • From: Enrique < >
  • To:
  • Subject: [rue] Au Scour
  • Date: Thu, 2 Jun 2011 03:41:40 +0200

Je n'en peux plus d'avoir jf lescour, comme ami obligatoire
je me suis pas inscris sur la liste rue pour avoir ce mec là toute ma via dans mes pattes

sur ma boite mail à toute heure,
cette fois ci pour les carottes
cette fois là pour les concombres
le reste pour du beurre et des excuses en queue de sirène

c'est horrible,
arrête,
dégage,
c en est devenu une aversion,

Fais ton magazine, envoie nous ton merchandising, une bonne fois pour toute,
fais toi
tais toi

fais un break
30 jours par mois tu te tais,
et une fois le mois terminé, t'envoies ton bulletin mensuel on the list of the street ( "> )
les liens que tu aimes, les photos qui t'ont fait bander, le cliché de ta vendeuse de courgettes, le dernier génial rue 89,
envoies nous tout sauf ce que tu fais et ce que tu penses en ce moment.

Tu pourris la liste avec tes mails,
si y a un paquet de monde qui s'est barré
je me demande si ça ne vient pas de toi

au scour
arrête
tu ne fais pas partie de ma vie et pourtant j'en bouffe de l'asphalte

je sais je revenNIKE

Enrique

  • [rue] Au Scour, Enrique, 02/06/2011