[rue] rappel manif de droite

  • From: " " < >
  • To: Marjorie HEINRICH < >,
  • Subject: [rue] rappel manif de droite
  • Date: Fri, 3 Jun 2011 15:42:56 +0200 (CEST)
  • Message-context: email-message

Marjorie,

Un petit peu d'histoire , je crois que l'initiative a été un peu collective sur les manifs de droite pendant la greve.
Et aussi pour rappeler que la premiere manif de droite dérision a été joué par la compagnie Cacahuete au festival Mimos en 1992 ou nous avions organisé une manif contre le festival Mimos et contre nos spectacles.
Photos visible dans le bouquin Cacahuete.

Voili, voila.

Pascal

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage - en savoir plus.

Message du : 02/06/2011