[rue] Re : Re: Re: RE: J'ai tout inventé!

  • From: "fred.fort" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Re : Re: Re: RE: J'ai tout inventé!
  • Date: Mon, 20 Jun 2011 22:01:29 +0200

Title: Re : [rue] Re: Re: RE: J'ai tout inventé!

Comme disait mon grand père :

“ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout fout le camp.”

Cela dit, j’ai oublié l’essentiel de mon message l’autre jour.

En 2012, la famille Annibal fête le bicentenaire de la création de sa compagnie.

La fête aura lieu les 6 et 7 janvier au Théâtre de l’Avant Seine à Colombes.

Le directeur nous laisse son théâtre pour deux jours, nous pourrons visiblement y faire ce qu’on veut.

Je vous tiens au courant des détails dès l’automne.

Si l’envie vous dit de venir souffler les bougies avec nous, caler vos agendas.

On espère faire une belle fiesta en votre compagnie.

Fred Fort