[rue] stand parapluie à vendre....

  • From: Beatrice Baille < >
  • To:
  • Subject: [rue] stand parapluie à vendre....
  • Date: Wed, 29 Jun 2011 09:31:46 +0200

Moi je m'en servais pour les fonds de scène quand on jouait dans des lieus
hors théâtre, ou rue d'ailleurs,
super rapide à monter et super léger, vraiment je l'ai bcp utilisé dans de
nombreuses situations.

Je suis sur LYon, pour ceux de la région, pour le voir, mais je fais au plus
vite des photos...

> JE VEND : mon 'stand parapluie" et sa valise à roulette et ses tissus
>
> Je vais prendre des photos très bientôt .....
>
> Après renseignement auprès de la personne qui l'avait eu de son entreprise,
> le tout (valise, tissus adaptés, et stand parapluie en 3 parties), 3OO €
>
> Valise rouge à roulettes :
> H : 97 / L : 38 / l : 45
> Grand module : 227 / 0.35 / 227/
> 2 petits modules : 227/ 0.35 / 0.80
> Le tout aligné : 387
> Tissus adaptés : grand module : moiré vert-noir / petit module : noir mat.
>
> à tout bientôt.

> [...]

  • [rue] stand parapluie à vendre...., Beatrice Baille, 29/06/2011