[rue] Covoiturage PAris /Chalon

  • From: Cie Pêpaloma < >
  • To: Aurelien < >
  • Cc: liste rue < >
  • Subject: [rue] Covoiturage PAris /Chalon
  • Date: Wed, 29 Jun 2011 13:32:57 +0200

Salut la rue

Je serai à Paris (retour du Maroc) le 18 juillet et je cherche une voiture qui descend à Chalon, pour rejoindre le collectif MAintenant Mobil Casbah. Il faudrait que je sois au plus tard le 19 juillet pour finir le montage.
Je voyage léger (juste un sac de 10 kilos); une petite place suffirait.
J'ai le permis B et EB donc je peux aussi conduire (voiture, camion, remorque,; caravane ..)

N'hésitez pas à me contacter au 06 25 64 24 62

je pars jouer au Maroc le 8 juillet dans la pampa ...donc pas de tel et internet ????

Merci de me tenir informée

Patù