[rue] PROGÉNITURE à Châlon dans la Rue

  • From: Compagnie Progéniture < >
  • To: cliclarue cliclarue < >
  • Subject: [rue] PROGÉNITURE à Châlon dans la Rue
  • Date: Wed, 29 Jun 2011 14:40:39 +0200

Bonjour la rue
Nous ne faisons quasiment jamais de promo de nos spectacles
sur cette liste, mais comme une fois n'est pas coutume…

La Cie Progéniture jouera sa création 2011, à Châlon dans la Rue…

PARKING DE LAPRAY (Pastille 32)
Jeudi 21 : 11h00 ET 16h30
Vendredi 22 : 16h30
Samedi 23 : 11h00 ET 16h30
Dimanche 24 : 16h30

Télécharger le programme :

"ET ILS VÉCURENT HEUREUX…"
(ou : Pouvons-nous prendre votre pied, ensemble, dans Ma chaussure…?)
Spectacle de rue déjanté - fixe - tout public - 55 minutes

Lui, cherche l’âme sœur, le sex-symbole, l'amourla femme idéale
Elles, sont tour à tour brunes, blondes, rousses, subtiles, guerrières,
écervelées, belles et fatales… Elles sont tout ce qu'il cherche !
Dans un tourbillon de paillettes, de glamour et de strass, elles vont incarner
les grandes icônes, les fantasmes, les clichés masculins pour tenter de le séduire.
Mais, elles, de quoi rêvent-elles ? A grand coup de rouge à lèvres sur ses idées reçues,
elles vont rétablir la vérité sur la femme idéale.
Et vous, l’avez-vous trouvé votre idéal ?
Pour trouver chaussure à son pied, il faut bien l’essayer. Non ?

3 comédiens - 16 personnages - 2 caisses - 1 bande son - 58 accessoires - 150 barbies…

Nous serions ravis de vous croiser lors de l'une de nos 6 représentations.
Je suis à votre disposition pour vous en dire plus en amont.

Valérie DANIEL

Cie. Progéniture
Festival Coulée Douce
Festival Thiais Village
La P'tite Dernière Avant l'Hiver
24 bis, rue du Gabon - 75012 Paris
Tel / Fax - 01 44 73 03 93
Mail -  ">
Site - http://progeniture.free.fr

  • [rue] PROGÉNITURE à Châlon dans la Rue, Compagnie Progéniture, 29/06/2011