[rue] Fwd: si on embauche un plastcicien

  • From: Caroline < >
  • To: liste rue le fourneau < >
  • Subject: [rue] Fwd: si on embauche un plastcicien
  • Date: Fri, 1 Jul 2011 14:24:22 +0200

hep!!

merci beaucoup pour ces infos c'est super!

Dernière petite interrogation, après je ne vous embête plus.
Pour inclure le salaire d'un plasticien dans un prévisionnel de création, on met par exemple "plasticien :  2000 euros" sans faire apparaitre les charges car il n'y en n'a pas.
C'est ça ? j'ai bien compris.. hein..? c'est une presta de service en qlq sorte.
Parce que dans le dossier de la région pour le prévisionnel, on nous demande de détailler les "Contrats d'engagement d'artistes" et les "charges sociales artistes" correspondantes. Idem avec les techniciens.
Mais le plasticien n'intervient pas dans cette case ?
Faut-il le mettre dans "autres" ?

merci encore :)
caro

Début du message réexpédié :

Date : 1 juillet 2011 14:11:13 HAEC
Objet : Rép : [rue] si on embauche un plastcicien

Salut Caro.
pour les plasticien, ils sont indépendants donc fonctionnent avec des  factures effectivement.Il faut juste effectuer des déclarations (envoi de bordereaux mensuels) à la MDA (Maison de Artistes) si celui ci déclare une part à la MDA. Il faut lui demander comment il s'occupe de ces déclarations.Nous faisions comme cela aec Géraldien ,mais par eemple pour Iabelle JOBARD, je lui règle juste sa facture et elle s'occupe des déclarations.

A plus