[rue] re: Re: si on embauche un plastcicien

  • From: guinotaurore < >
  • To:
  • Subject: [rue] re: Re: si on embauche un plastcicien
  • Date: Sat, 2 Jul 2011 14:39:35 +0200 (CEST)

oui en effet, si l'artiste est dispensé de pré-compte il paye lui même ses
cotisations. Tu n'as plus que le 1% diffuseur à payer (déclaration sur le
même site :
MDA). Mais dans ce cas il doit te fournir un papaier délivré par la MDA
appelé Dispense de précompte.
Courage à tous
Et merci la rue!

Cordialement,
Aurore Guinot
06.21.54.05.85

Avant d'imprimer ce mail, pensez à notre terre....

> Message du 02/07/11 à 02h10
> De : "-Juliette A."

> A : "Caroline" , "liste rue le fourneau"
> Copie à :
> Objet : [rue] Re: si on embauche un plastcicien
>
> Bonsoir !
> Si l'artiste est inscrit à la Maison des artistes, il te fait une
> effectivement une facture, avec le détail du "pré-compte".
> Le précompte, ce sont bien des cotisations et contributions sociales
> (Csg/CRDS/vieillesse) que tu verses à la MDA :
> CALCUL DU PRECOMPTE>>
> ASSURANCE MALADIE VIEILLESSE DEPLAFONNEE 0,85 %
> [...]

Les dernières infos et exclus de stars sont sur Voila people
http://people.voila.fr