[rue] Re: 2 logements pour le mois d'aout en sous loc

  • From: Klérian < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Re: 2 logements pour le mois d'aout en sous loc
  • Date: Fri, 29 Jul 2011 09:52:26 +0200

Bonjour la Rue,

Je transmet le message d'un amie qui propose 2 appart en sous loc sur Paris pour le mois d'aout suite à un départ en vacances et un déménagement.
Les coordonnées sont en fin de message.

A+,

Cyril.

*********************************************************************************************

voici l'histoire : je viens de déménager, et outre les frais d'agence etc, je me retrouve avec deux loyer sur les bras.
Vu que je pars en vacances tout le mois d'août, j'aimerais essayer de rentrer un peu dans mes fonds en sous-louant ces deux appart.

Le premier est le studio que je viens de récupérer :
- 27 m2 tout près du métro Chateau Rouge, clair, calme, fraîchement repeint et meublé un peu à l'arrache vu que je viens d'arriver. Cuisine tout équipée, banquette bz, sdb avec baignoire.
charges EDF et accès wifi compris dans la loc.

L'autre est une sous-loc un peu plus spéciale, vu que c'est le studio que je viens de quitter et qu'il n'y a plus de meubles...
mais je me dis que ça pourrait intéresser quelqu'un qui n'a pas trop de sous et qui ne serait pas trop regardant sur le confort.
16 m2 à deux pas du métro Voltaire, calme, salle d'eau avec wc-douche, petite cuisine où il ne reste plus que l'évier et le frigo, pièce principale vide (je peux fournir un bon matelas gonflable).
En gros c'est camping dans un appart...

Pour les prix, pour des photos et toutes questions etc, n'hésitez pas à m'appeler au 06 71 37 58 83.

Aurélie.

  • [rue] Re: 2 logements pour le mois d'aout en sous loc, Klérian, 29/07/2011