[rue] cherche nounou tournée / idées organisation scolarité 13007 marseil le]

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] cherche nounou tournée / idées organisation scolarité 13007 marseil le]
  • Date: Sat, 30 Jul 2011 01:19:06 +0200 (CEST)

> [...]
> - d une famille dans le meme cas que moi avec qui on pourrait faire des
> échanges, et qui forcément ne vivrait pas trop loin
> - ou de toute autre idée d organisation familio-professionnelle
>
> Comme nous avons déménagé il y a peu le réseau n est pas encore tres
> étendu dans le quartier, et la famille peut parfois dépanner mais pas sur
> toutes les périodes vu qu'elle est éloignée...J aimerais trouver une
> solution régulière..
> Alors merci beaucoup de transférer ce mail ou répondre pour contacts,
> propositions ou partages d expériences...Violaine

Coucou, je vous fais suivre l annonce que je viens de mettre sur le réseau, si vous avez une idée lumineuse ou des potes, familles à qui faire suivre ce mail, pour nous aider à trouver une bonne solution !
Merci beaucoup de votre attention,
Bel été à vous, à bientot, Violaine

> [...]
> Alors merci beaucoup de transférer ce mail ou répondre pour contacts,
> propositions ou partages d expériences...Violaine

  • [rue] cherche nounou tournée / idées organisation scolarité 13007 marseil le], tatem, 30/07/2011