[rue] transat ou chaises longues

  • From: "ESTOIRES" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] transat ou chaises longues
  • Date: Mon, 5 Sep 2011 21:38:23 +0200

Bonjour,

J’organise chaque été un petit festival de contes près de Châteaudun (28). En 2012, je compte proposer des sieste contées. Les gens installés sur des transats ou des chaises longues écouteraient des conteurs  à l’heure de la sieste. Je cherche entre 30 et 50 transats ou chaises longues de même modèle (c’est plus facile pour le rangement) à un prix modique maximum de 5 €uros l’unité.

Si quelqu’un sait où trouver ça, je suis preneur.

Merci à toutes et tous

Cordialement

Jean-Jacques Silvestre

Conteur

Description : 01

www.silvestre-conteur.com

06 43 87 46 96

  • [rue] transat ou chaises longues, ESTOIRES, 05/09/2011