[rue] STAGE AFDAS COMMENT ADAPTER ET POURQUOI ? JOUER JARRY

  • From: Yoarlunas < >
  • To:
  • Subject: [rue] STAGE AFDAS COMMENT ADAPTER ET POURQUOI ? JOUER JARRY
  • Date: Tue, 06 Sep 2011 12:18:49 +0200

Du 26/09/2011 au 14/10/2011  aura lieu au Théâtre de Laval le STAGE AFDAS COMMENT ADAPTER ET POURQUOI ?JOUER JARRY par François BECHU (06.08.77.06.51)

Date limite d'inscription le 09/09/2011

IMPORTANT

Si votre domicile se trouve à 50 km de Laval vos frais de transports et d’hébergement vous seront remboursés intégralement par l’AFDAS durant toute la durée du stage. (40,32 euros* par nuitée, 0,12 €/km parcouru…)

Si je suis ce stage et que je ne suis pas indemnisé par l’ASSEDIC,
70 heures seront prises en compte dans la recherche des 507 heures.

Contenu de la formation :

Il s’agira de plancher sur deux textes importants : « Le Surmâle » et « Les Nuits et les Jours » d’Alfred Jarry. J’aurais adapté auparavant des passages de cet ouvrage, mais nous reviendrons sur ce travail d’adaptation et nous en profiterons pour replacer Jarry et son oeuvre – poétique - dans l’histoire de la littérature et du théâtre. Nourris de cette immersion nous aborderons le jeu particulier imposé par un univers qui met en jeu notre modernité.

EDDY SERUS
THEATRELECHAPPEE.COM
02.43.26.05.81

STAGE
                    AFDAS-1.jpg

Eddy SERUS
THEATRE DE L'ECHAPPEE
225 avenue de Tours - 53 000 LAVAL
Tél 02 43 26 05 81 / Fax 09 56 87 26 12

www.theatrelechappee.com
" target="_blank">

François Béchu
0608770651

  • [rue] STAGE AFDAS COMMENT ADAPTER ET POURQUOI ? JOUER JARRY, Yoarlunas, 06/09/2011