[rue] Re: Re: Re: RE: IMPORTANT ! Pôle emploi - intermittent

  • From: marc Prevost < >
  • To: tomboul < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re: Re: Re: RE: IMPORTANT ! Pôle emploi - intermittent
  • Date: Thu, 8 Sep 2011 00:05:01 +0200

Je ne comprend pas !
si un demandeur d'emploi signe une demande d'allocation ; sa demande doit être instruite ! Qui peut empécher cela ! Même un faignant ne peut éviter ce qu'il doit faire !
Bien sûr, si cette personne est découragée dans sa demande, cela fait une demande de moins à traiter !
Une demande d'allocation s'obtient par téléphone (39 49 + mot clef 'info') ou en se déplaçant auprès de son agence locale.
Toute demande signée doit être instruite ! je ne connais pas d'autre règle !

(Nota : bien sûr des droits nouveaux ne peuvent être ouverts que si les droits anciens sont inférieurs aux nouveaux droits !)
et hop !