[rue] Re: Re: Re: test

  • From: Fabrice Gervaise < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Re: Re: test
  • Date: Fri, 09 Sep 2011 18:06:31 +0200

Bon, et bien ce test aura fait marché un peu la liste aujourd'hui.

J'en profites pour remercier les cies et tous ceux qui ont répondu à l'appel pour notre rentrée Q, plus de 20 groupes et cies vont se succéder entre le 13 et le 16 octobre prochain dans le seul but de financer ce magnifique théâtre que certains ont vu en photo cet été, et je vous jure qu'il a de la gueule...

Et si ça marche, ce sera un pur bonheur de pouvoir ne pas remercier les collectivités qui ont d'autres chattes à fouettés qu'un projet en milieu rural, merci à ceux qui nous soutiennent et qui croient en ce que l'on fait.

bon w-e à tous, moi, je pars à la mer et sur la route, je m'arrête voir les bibendum au Landreau.