[rue] VAE

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] VAE
  • Date: Sat, 1 Oct 2011 18:49:14 +0200

Salut la rue,
Jvais vous embeter un peu ces prochains temps, mais la liste est la pour ca non? ;)
Je cherchais s'il y avait un endroit ou valider officiellement tout ce que j'ai fait depuis 15 ans. Genre une Validite d’Acquis d'Experience dans le spectacle et les arts de rue... Ca se fait? La FAIR pourrait surement me repondre. Par curiosite, un pressentiment, comme ca...
Ca lance tout un debat: La rue est-elle conventionnalisee? Et dans ce cas, quelle perspective de creation?
Bien a vous,
Cé.

--
Cé.