[rue] Demande d'infos pour rédiger une clause sur un contrat de cession

  • From: Elie Morgane < >
  • To:
  • Subject: [rue] Demande d'infos pour rédiger une clause sur un contrat de cession
  • Date: Mon, 3 Oct 2011 16:35:12 +0200 (CEST)

Bonjour a tous,
Certains écrits sont bien difficiles, je tarde pour le faire alors si quelqu'un peut m'aider...
Donc voilà, j'ai un contrat de cession à rédiger pour mon nouveau spectacle et je cherche pour le finir une clause concernant les cas d'intempéries annulation, report de date etc.
Merci de me repondre

  • [rue] Demande d'infos pour rédiger une clause sur un contrat de cession, Elie Morgane, 03/10/2011