[rue] A la recherche de la nouvelle trompette...

  • From: Delphine LITHA < >
  • To: destinataires inconnus:;
  • Subject: [rue] A la recherche de la nouvelle trompette...
  • Date: Tue, 04 Oct 2011 10:53:03 +0200
  • Disposition-notification-to: Delphine LITHA < >

Voici une annonce à diffuser LARGEMENT autour de vous :

La Rhinofanpharyngite
recrute !
Barrer les mentions inutiles :
- Tu es trompettiste, tu es disponible. Tu as un bon niveau, tu es impertinent, motivé et un peu barré.
- Tu aimes jouer dehors, même quand il pleut.
- Tu es très 2nd degrés et tu joues la gamme altérée.
- Tu joues la comédie et tu aimes ça.
- Les mots suivants ne te font pas peur : repérage, répétition, loges mixtes, Renault Master, debriefing, grande gueule, contre-ut.
- Tu es partant pour apprendre tout un tas de morceaux, intégrer le spectacle « LES IMPAIRS », partir jouer surtout en France, un peu ailleurs...
- Tu acceptes :
   - d'être rémunéré 90 € net par cachet
   - de ne pas être payé en répétition
- Tu aimes la région de Valence (26), en tout cas tu peux t'y rendre souvent par tes propres moyens (pour répéter !)

Résultats :
1) tu n'as rien barré du tout :
rejoint immédiatement la Rhinofanpharyngite !
2) tu as barré 2 ou 3 mots : va faire un tour sur www.rhinofanpharyngite.com, renseigne-toi sur ce groupe, ça vaux peut-être le coup...
3) Tu as barré presque tout : tu n'es pas prêt pour La Rhinofanpharyngite. Passe ton chemin et vient nous voir lors de notre prochain passage près de chez toi.

Casting : Rémi au 06-28-06-01-65 ou "> (avec CV, liens @, son, vidéos...).

Delphine Litha

Je prendrais connaissance de vos messages dès mon retour.

Chargée de diffusion
Tél: (+33)06 10  60 57 84
Mail:

 ">

Site: http://www.delphinelitha.com

Cie LES SOEURS GOUDRON
LA RHINOFANPHARYNGITE
MAÏON ET WENN

begin:vcard
fn:Delphine Litha
n:Litha;Delphine
org;quoted-printable:Les Soeurs Goudron - La Rhinofanpharyngite - Ma=C3=AFon et Wenn
adr;quoted-printable:;;9 Les Marceaux;Chabeuil;Rh=C3=B4ne Alpes;26120;France
email;internet:

title;quoted-printable:Charg=C3=A9e de diffusion
tel;cell:+33 (0)6 10 60 57 84
url:www.delphinelitha.com
version:2.1
end:vcard

  • [rue] A la recherche de la nouvelle trompette..., Delphine LITHA, 04/10/2011