[rue] Re: Résidence d'écriture arts de la rue/cirque 2012, suite

  • From: Orphéon-theatreinterieur < >
  • To: cliclarue cliclarue < >,
  • Cc: michele renard fox < >, René MARION < >
  • Subject: [rue] Re: Résidence d'écriture arts de la rue/cirque 2012, suite
  • Date: Mon, 24 Oct 2011 17:02:52 +0200

Bonjour,
suite à notre dernier message, voici quelques précisions.

La date butoir pour le dépôt d'une candidature "résidence d'écriture arts de
la rue ou du cirque" 2012 est fixée au 9 décembre 2011.
Les résidences auront lieu à La Seyne-sur-Mer (Var)
Le projet doit être porté par une compagnie, de préférence arts de la rue ou
du cirque.
Il doit prévoir l'écriture d'un texte destiné à une création et à une
diffusion dans l'espace public - impérativement hors des théâtres.
Orphéon Théâtre intérieur ne prend pas en charge les frais de transport ni la
nourriture.

Merci d'indiquer la /les période(s) qui vous intéresseraient.

Cordialement

Orphéon Théâtre intérieur

Début du message réexpédié :

> De : Orphéon-theatreinterieur
> < >
> Date : 22 octobre 2011 09:36:18 HAEC
> À : cliclarue cliclarue
> < >
> Objet : Résidences d'écriture arts de la rue - cirque
>
> Pour information
> Georges Perpes
>

> Dans le cadre de son implantation en cours à La Seyne-sur-Mer (Var),
> Orphéon Théâtre intérieur propose, pour l'année 2012:
>
> - 5 résidences d'écriture (Des mots pour la rue), destinées à des
> compagnies "arts de la rue /arts du cirque"
> [...]

  • [rue] Re: Résidence d'écriture arts de la rue/cirque 2012, suite, Orphéon-theatreinterieur, 24/10/2011