[rue] Re: Manifs anti-Castellucci : les choses se compliquent au Cent-quatre

  • From: Compagnie Progéniture < >
  • To: laetitia lafforgue < >
  • Cc: " Fourneau" < >
  • Subject: [rue] Re: Manifs anti-Castellucci : les choses se compliquent au Cent-quatre
  • Date: Tue, 1 Nov 2011 13:38:10 +0100

Salut L*
Malheureusement, les "ex-gudards" ne sont pas tous anéantis…
Je croyais que lors des dernières bastons devant Assas (ou ils cachaient des armes dans les sous-sols) avec ces gros cons (dans les années 80)
et suite à la dissolution de leur mouvement , on aurait arrêté d'entendre causé de ces crânes d'oeufs.
Doux rêve.
Ca faisait donc près de 30 piges que j'avais pas entendu parlé d'eux et il y qq semaines, avant ton message donc, voilà que mon fils revient du Lyçée en me montrant un torchon que des fachos lui ont donner à l'entrée alors qu'ils "chassaient le Black" devant le Lycée, en distribuant ouvertement leurs propagande puante.

Je te/vous colle le tract pour te/vous faire une idée.
Tout dans cette merde sent le Gud des années sombres… et ils ont ouvertement repris le logo !

Soyons vigilants !!!
Bien à toi Melle L*
F*
Cie. Progéniture