[rue] Re : Solidarité avec CHarlie Hebdo

  • From:
  • To: ,
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re : Solidarité avec CHarlie Hebdo
  • Date: Wed, 2 Nov 2011 03:55:33 -0400 (EDT)

On ne me sortira jamais de l'idée que la religion est une fouteuse de merde. Libre à chacun de croire à quoi que ce soit mais le communitarisme religieux est l'expressions la plus débile de la croyance et de l'humain.... Je ne sais plus qui a dit: " le vingt et unième siècle sera religieux" mais il aurait dut ajouter " et guerrier!"

Mikko

-----E-mail d'origine-----