[rue] Recherche spectacle

  • From: < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Recherche spectacle
  • Date: Thu, 03 Nov 2011 15:40:43 +0000
  • Bounce-to: < >

Bonjour
Nous sommes une MJC et nous recherchons dans le cadre de notre festival
Spectacles Jardin une spectacle d'art de rue pour une petite jauge (la
taille d'un jardin) de petite forme (solo, duo), et de la région d'Ile
de France.
Si cela vous intéresse, vous pouvez nous envoyer un mail à:

avec une présentation du spectacle, des photos
et aussi des dates.
Si cela nous intéresse, nous vous recontacterons.

Merci et à bientôt.

L'équipe de la MJC

Le 2/11/2011,
" "
< >
a écrit:

>Bienvenue sur la liste
>
>Votre adresse d'inscription est
>

>Bienvenue sur la liste "rue", liste de diffusion des arts de la rue.
>Cette liste ouverte est ce que ses abonnés en font...
>
>Témoignage de Thierry Decocq :
>La liste rue est un espace libre, non modéré où l'on a le droit de parler
>de nos
>pratiques mais aussi d'autre chose. C'est là que réside toute la magie du
>truc.
>
>Difficile en ces temps troublés de sortir la création et les questions
> [...]

  • [rue] Recherche spectacle, spectacles, 03/11/2011