[rue] Re: Re: entre auto chomeurs

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To: Nicolas SOLOY < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Re: Re: entre auto chomeurs
  • Date: Fri, 25 Nov 2011 08:19:37 +0100

A défaut de splif..
(qui, comme le rêve d'une société vraie, équitable, solidaire, humaine et éthique.. part toujours en fumée)..
.. je t'envoie un peu de la force des puissances fondamentales et des fées (mystères) de mes montagnes enchanteresses et puissantes.
C'est peut être pas grand chose à l'égard de tes problèmes provisoires..
.. mais, au moins, ce n'est pas corrompu !!

Porte toi bien
Courage.

Yao

--
Association "Les Ateliers Éducatifs et Pédagogiques"
Association loi 1901 à buts non lucratifs