[rue] TR: ABEILLES,MIEL ET MONSANTO

  • From: "lalitote-veronique.duarte" < >
  • To: "liste rue" < >
  • Subject: [rue] TR: ABEILLES,MIEL ET MONSANTO
  • Date: Tue, 28 Feb 2012 11:46:56 +0100

De : marie lionis [mailto: ]
Envoyé : mardi 28 février 2012 10:24
À : undisclosed-recipients:
Objet : ABEILLES,MIEL ET MONSANTO

   Je  fais suivre, vous avez peut-être déjà eu cette pétition, sinon, signez

vite et faites suivre...
Je ne sais si vous avez déjà eu l'info, le maïs transgénique MON810  sera dans les champs fin février, son pollen est impropre à la consommation humaine.
En 2011 les apiculteurs espagnols se sont retrouvés avec du miel invendable, en France c'est pour ce printemps 2012.
Pour l'instant le nombre de signatures est trop insuffisant.

> http://www.ogm-abeille.org/#petition

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"Dans la vie il y a deux catégories d'individus: ceux qui regardent le

monde tel qu'il est et se demandent pourquoi, et ceux qui imaginent le

monde tel qu'il devrait être et se disent "pourquoi pas"
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

--

Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, veuillez me le faire savoir par retour de courrier, afin que je vous supprime des listes. Merci.

If you no longer wish to receive information on our activities, kindly let us know by returning this message. Thank you in advance.

  • [rue] TR: ABEILLES,MIEL ET MONSANTO, lalitote-veronique.duarte, 28/02/2012