[rue] Re: à l'attention de Madame Marie Bernos, concernant une proposition de candi...

  • From:
  • To:
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: à l'attention de Madame Marie Bernos, concernant une proposition de candi...
  • Date: Thu, 8 Mar 2012 11:18:02 -0500 (EST)

Bonjour,

Merci pour votre email.

Nous ne recrutons pas, hélas, en ce moment. Les temps sont très durs pour la culture ...

Néanmoins, je vous conseille d'aller sur le site de HLM (Hors les Murs) pour les arts de rue et cirque.
Et engalement de psotuler en vous présentant sur la liste de diffusion : ">  du Fourneau de Brest.
ça peut-vous être utile peut-être !
Bon courage !

Très cordialement
Marie Bernos