[rue] Re: RE: Re: Re : transats party

  • From: Marine Loiseau < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: RE: Re: Re : transats party
  • Date: Fri, 30 Mar 2012 11:08:34 +0200

Merci à tous pour vos réponses !
superformidables !

Plein de pistes, dont une très jolie (Oh ! Merci ;)

Notre Festival a déjà eu qques transats Télérama (une quinzaine). Ils ne les
prêtent (à ma connaissance > si je me fie à notre partenariat) sur la durée
du festival que dans le cadre du dit partenariat avec eux. Cela coûte un peu
certes, mais si peu comparé à une insertion dans le moindre magazine local et
pour un retour important en terme de public et d'image (le transat lie de vin
Télérama reste un peu la cerise sur le gâteau en ce cas).

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs bons plans en tous cas !

Marine

Marine Loiseau, Responsable de la Propagande et des Alliances
Le Nombril du Monde - Hérisson - 79130 POUGNE-HÉRISSON
LD 05 49 64 63 68 - T 05 49 64 19 19 www.nombril.com
Dimanche 15 avril 2012 - Vide-château au Nombril du Monde
Du 12 au 15 août 2012 - Le Festival du Nombril en campagne
Bienvenue en terres cultivées !

De toutes les sources d'énergie,
la chaleur humaine est la moins coûteuse