[rue] vers de nouveaux horizons

  • From: "Cie Chercheurs d'Air" < >
  • To: "Cie Chercheurs d'Air Chercheurs d'Air" < >
  • Subject: [rue] vers de nouveaux horizons
  • Date: Tue, 24 Apr 2012 10:06:49 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

un petit mail pour vous annoncer mon départ fin avril de mon poste de chargée de production/administration au sein de la compagnie des Chercheurs d'Air.

Après 3 années partagées ensemble autour de nombreux projets et spectacles, je quitte le  Jura pour quelques temps vers les paysages de l'Est de l'Europe.

Cette expérience aura été  fructueuse tant par les projets de la compagnie que par les rencontres qu'ils ont provoqués.

Je serais de retour sur  le territoire franc-comtois d'ici un an ou deux et espére vous recroiser dans des circonstances tant professinonelles,qu'amicales pour certains.

Mathilde FEUILLAS viendra en remplacement sur le poste dès le 2 mai.

Je reste dans les parrages jusque juin, voici mes coordonnées personnelles pour ceux qui désire garder le contact :
  " target="_blank"> ( mail non rattaché à la compagnie dès le 15 mai, vous pourrez continuer néanmoins à me contacter sur cette adresse)
0659323922 ( numéro valable jusque fin juin)

 Vous souhaitant bonne route à tous. D'ici là de vous retrouver.

Séverine LEMARCHAND

  • [rue] vers de nouveaux horizons, Cie Chercheurs d'Air, 24/04/2012