[rue] Enquête pour mémoire sur les arts de la rue

  • From: "glotzterrier.julie" < >
  • To: "rue" < >
  • Subject: [rue] Enquête pour mémoire sur les arts de la rue
  • Date: Thu, 3 May 2012 09:42:04 +0200

Bonjour,

Etudiante en master 2, je suis actuellement en pleine rédaction d'un mémoire sur le thème "Les arts de la rue, entre démarche artistique et mouvement contestataire".
Pour l'avancée de mes recherches j'aimerai obtenir le point de vue des acteurs (personnes ayant pratiqué les arts de  la rue) sur le sujet, auriez- vous un peu de temps pour remplir mon questionnaire, disponible en ligne à l'adresse suivante :

Je vous remercie d'avance !

Julie Glotz

glotzterrier.julie
2012-04-24

  • [rue] Enquête pour mémoire sur les arts de la rue, glotzterrier.julie, 03/05/2012