[rue] TR: annonce recherche comédienne/chanteuse en Isère

  • From: François Mary < >
  • To: 'Fédération Nationale des Arts de la Rue' < >, < >
  • Subject: [rue] TR: annonce recherche comédienne/chanteuse en Isère
  • Date: Tue, 22 May 2012 17:47:40 +0200

-------- Message original --------

annonce recherche comédienne/chanteuse

Date :

Tue, 22 May 2012 13:08:12 +0100 (BST)

De :

Compagnie Artiflette ">< >

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche (urgemment !) d'une personnes pour me remplacer lors d'un congé maternité, dans 1 spectacles de théâtre, cirque et musique.

Il s'agit du spectacle  "Le Cabaret de Dounella Bourascou", de la Cie Artiflette. (Une petite vidéo est visionnable sur cette page : il s'agit du personnage de Marina)

Nous cherchons donc une femme, qui chante, joue de l'accordéon (ou éventuellement un autre instrument, à voir) , et fasse du clown ou jeu de personnages. L'idéal serait qu'elle réside en région Rhône Alpes.

Auriez-vous dans vos réseaux des personnes susceptibles d'être intéressées par cette proposition de travail ?

Il s'agira de spectacles en septembre, octobre et décembre (au moins 8 représentations prévues). Nous espérons faire les répétitions de changement de rôle au plus vite (courant juin, juillet).

N'hésitez pas à diffuser cette information autour de vous.

Les personnes intéressées peuvent me joindre au 04 76 40 07 82 ou 06 09 08 40 89.

Merci d'avance pour votre relai !

Bonne journée

Myriam Vienot pour la Cie Artiflette

www.artiflette.com

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "c-1-METIER" de Google Groupes.
l'adresse ">

  • [rue] TR: annonce recherche comédienne/chanteuse en Isère, François Mary, 22/05/2012