Fwd: Re: [rue] Merci à Yffic !

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: Fwd: Re: [rue] Merci à Yffic !
  • Date: Wed, 30 May 2012 23:29:02 +0200

Salut Yffic, salut à tous.

Je me joints aux louanges de mes condisciples pour la grande réussite de la liste Rue, qui est un outil unique pour le développement des Arts de la Rue. Peu de listes de diffusion ont un tel impact sur les carrières et l'épanouissement de ses utilisateurs. D'ailleurs peu de listes dans le monde (tous thèmes confondus) ont une telle ancienneté: Avril 1998, c'est tout bonnement incroyable... Combien d'héritages du siècle dernier survivent et s'épanouissent encore sur la toile avec autant de jeunesse?

C'est la preuve d'un immense succès!

Combien d'aventures, de services rendus, de coups de gueule?... Combien d'amitiés s'y sont nouées (quelques unes en ce qui me concerne) avec des gens que l'on ne rencontre parfois qu'après des années?

Combien de spectacles s'y sont annoncés? C'est le côté parfois un peu lourd liste de diffusion ne veut pas dire liste des chargés de diffusion mais passons! En plus, la liste est sans modération (sa force), donc il faut accepter de recevoir des tas de messages à zapper, c'est le jeu...

Combien d'heures j'y ai passé à polémiquer, à informer et à m'informer, à m'amuser ou me révolter? Je suis l'aventure depuis 98 ou 99 (je ne sais plus trop quand je me suis inscrit, dès que les archives seront réinstallés j'irai jeter un œil), je compte donc mes heures de vol par milliers sans doute. Je ne m'en lasse pas! En tout cas, sans la liste je sais que je n'aurai jamais eu l'occasion de jouer du Samba en Russie. Rien que pour le surréalisme de cette aventure, ça valait le coup!

Quant à ceux qui sont partis au fil des ans, j'espère qu'ils ont le wifi la haut (ou en bas, c'est selon) parce qu'aucun n'est parti sans que ses bagages n'aient été remplies de nos émotions et nos témoignages d'amitié. A tout hasard, Salut Paulo!

Savoir que le navire continue sa route avec notre bien aimé capitaine Yffic sur la passerelle me fait chaud au cœur. Bonne chance à toi pour tes nouveaux projets et longue vie à la liste!

@+

Thierry