Re: [rue] Info BIAC

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: fanfan < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Info BIAC
  • Date: Tue, 26 Jun 2012 19:39:10 -0400

Merci Fanfan pour ta réponse si claire et si rapide!

Je reste comment dire... sans voix parce que c'est ce que beaucoup m'ont dit de passer alors je me prends la tête là-dessus depuis des jours...

Mais j'aurais dû commencer par la en effet:
Mon projet c'est de monter un espace d'apprentissage (où là on me demande absolument un diplôme pour pouvoir enseigner aux enfants, comme j'ai pas mon BAFA on m'a conseillé de passer le BIAC parce que dès qu'on touche aux enfants faut être blindé, en France en tous cas) de diffusion (pour ca on m'a demandé d'avoir une licence d'entrepreneur du spectacle, ce que je passerai a la fin de l'année) un espace d'échanges internationaux autours des Arts de la Rue sous toutes ses formes et du Nouveau Cirque.

Alors j'ai monté l'association Olga Ravane! qui vous envoie des messages de temps en temps pour vous annoncer l'avancée des choses (par mon biais).

Niveau situation financière je suis en dessous de la galère supportable et j'ai tout juste plus de 30 ans (mais jme soigne comme je peux! :D )

Oui oui je sais on dirait que je débarque, mais c'est le cas, après 15 ans de voyages et de bohème il m'a semblé nécessaire de monter cet espace, ici.

Voilà maintenant je me sens toute nue j'espère que vous saurez m'aider,
Bizavoutous quoiqu'il en soit,
Cé.