Re: [rue] Info BIAC

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: fanfan < >
  • Cc: "y.panchot" < >,
  • Subject: Re: [rue] Info BIAC
  • Date: Fri, 29 Jun 2012 09:58:28 -0400

Merci Yann, Fanfan et Kevin pour vos reponses et pour etre aussi clairs!
On m'a envoye ce lien qui serait susceptible de m'aider:
http://www.guide-accueil-mineurs-01.fr/Pages/Quelles-sont-les-normes-d-encadrement.html
Moi j'en retire qu'avec un BAFA ce serait suffisant puisqu'ensuite mon association gere tout le cote assurance... ou non? IL doit bien y avoir des gens sur la liste qui ont ete confronte a ca! Comment avez-vous fait? Au marche des diplomes, vous avez choisi lequel?
Merci.
Cé.