[rue] Budget previsionnel

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Budget previsionnel
  • Date: Fri, 29 Jun 2012 13:04:42 -0400

Salut la liste!
J'ai serieusement besoin de vous.
Toujours dans le cadre du projet de l'association Olga Ravane!, j'ai fait un budget previsionnel pour son premier evenement, le festival "Lari-a se ta'w" ("La rue est a toi" en creole).
Quelqu'un pourrait juste y jeter un oeil et me dire si c'est trop abuse/ pas assez/... Ou me dire ce qu'il va ou pas?
Ce serait cool et comme ca j'envoie le dossier, mais comme c'est pas mon metier a la base j'aimerais bien vos avis d'experts! ;)
Bizavous,
Cé.

--
Cé.

  • [rue] Budget previsionnel, Cé K-ravane, 29/06/2012