[rue] Les Zaccros Nevers "Un chiffon fon fon"

  • From: Charlotte Millanvois < >
  • To:
  • Subject: [rue] Les Zaccros Nevers "Un chiffon fon fon"
  • Date: Sat, 30 Jun 2012 18:21:02 +0200

Bonjour,

Je me présente, Charlotte, danseuse à tendance théâtrale et clownesque.

Je présenterai les 6, 7 et 8 juillet prochain aux Zaccros de ma rue à Nevers (58),
"Un Chiffon fon fon".

C'est un solo dansé et mimé. Une histoire de marionnette, une histoire pour les grands mais surtout les petits, une histoire qui se défile en 20 minutes, une histoire qui tient dans une boite.

Spectacle présenté en coup de pouce.

Dans l'espoir de te croiser, la Rue!

A bientôt!
Charlotte

  • [rue] Les Zaccros Nevers "Un chiffon fon fon", Charlotte Millanvois, 30/06/2012