[rue] offre sous loc aout endoume marseille

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] offre sous loc aout endoume marseille
  • Date: Sun, 1 Jul 2012 17:23:34 +0200 (CEST)

Bonjour ,
J ai un appart t2/3 dans le
7e, qui est libre du 30 juillet au 12 août ..
Il est situé quartier st Victor, à 10mn à pied du vieux port, des
festivals sur le frioul, du fid à la criée, des plages de malmousque,
il y a en bas cuisine salon et salle de bain avec baignoire, coin bureau
avec wifi, et video proj, et le rdc donne sur cour et jardins tres arborés
en haut coin chambre et chambre enfant
c est tres clair et calme
le balcon est privé il y a de quoi grillader, la cour est commune,
partagée et sympa...
c est environ 30e par nuit à decliner suivant les situations...
çà peut etre un endroit chouette pour aterrir,
dites moi si vous voulez des photos !
bon voyage, violaine
06 63 60 83 40>

Bonjour cher REZO,

> je suis nouvelle à Marseille, je travaille dans la production (arts
> vivants et multimédia) et j'ai déjà fait recours à tes superbes
> compétences ...
>

> aujourd'hui je cherche un petit appartement, voir un F1 ou studio, pour 2
> personnes (de passage à Marseille)
>
> du 13 au 17 juillet 2012 (5 jours et 5 nuits), départ le 18 juillet au
> matin.
>

> tu penses pouvoir m'aider le rézo ?
>

> merci d'avance
>

> adelaide
>

> [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont
> [...]

  • [rue] offre sous loc aout endoume marseille, tatem, 01/07/2012