[rue] Cherch piaule loc Paris

  • From: Pascal < >
  • To: Liste Liste rue < >, FEDE NATIONALE < >
  • Subject: [rue] Cherch piaule loc Paris
  • Date: Mon, 02 Jul 2012 12:55:37 +0200

Bonjour à tous,

Qui ? qui ? peux donner un coup de main mon fiston Damien de 24 ans qui va
entrer en master 2 à Dauphine ou Sorbonne ( choix non décidé) il est pris
aux 2 à la rentrée et il cherche une piaule pour 6 mois de septembre jusqu'à
mars date de son stage qui se déroulera tres certainement en Amérique du Sud
au Bresil.
Il parle espagnol portuguais anglais francais et occitan.
C'est un excellent cuisinier vraiment.
Il peut aussi aider à divers petits travaux ménager, courses, garde
d'enfants, de personne agée etc...
Si quelqu'un sur cette liste connais quelqu'un qui preterait ou louerait une
chambre ou une coloc dans Paris à des prix pas trop prohibitif il est
preneur de toutes infos.

Son téléphone Damien larderet 0621845405
Il peut venir voir il est disponible.

Je vous remercie par avance de votre aide

Pascal Larderet Cacahuete

  • [rue] Cherch piaule loc Paris, Pascal, 02/07/2012